Woofing



Tipi toujours complet mais nouvelle possibilité d'accueil en woof dès le 07/01. Logement dans un camping car à 5 minutes à pieds du coeur du lieu par un sentier. Plus d'infos en nous envoyant un message.






Nous sommes désormais en mesure de recevoir dans le cadre du wwoofing, logement en grande tente tipi collective (3 places max) chauffée au bois.

Selon les saisons (et le temps !) vous pourrez participer aux différentes activités du lieu et mettre votre pierre à l'édifice : Apiculture, soins aux animaux, constructions, clôtures, débroussaillage, mise en place des jardins qui prendront vie l'année prochaine.

Chantiers de l'hiver (Janvier à Mars) :

- Travaux sur les bâtiments
- Préparation des jardins (travail du sol, amendements)
- Débroussaillage
- Clôtures
- Naissance des chevreaux et reprise de la fabrication des fromages

Nous faisons en sorte de proposer une nourriture saine et bio dans la mesure du possible. Repas tous ensemble le midi et entre woofeurs le soir. Menus végétariens OK. Douche chaude à disposition sur place, toilettes sèches.

Nous demandons à nos woofers :



- De vous joindre à nous pour une semaine minimum

- De ne pas consommer de drogue sur place, conformément à l'éthique du lieu

- De nous parler un peu de vous et de ce qui vous donne envie de venir dans votre premier message

Ne perdons pas de vue qu'ici le travail est physique, les pentes raides et que vivre en autonomie demande des efforts. Wwoof s'adressant donc à des personnes en bonne santé et... motivées !


Pour plus d’infos nous contacter en cliquant ici, merci !